LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMMANDES DE 49$+
En

Rencontrez Francis René

Publié par le


Voici Francis René, notre tout nouvel ambassadeur Nomadix. Fervent amateur de plein air, Francis passe son temps à explorer le monde et à promouvoir la protection de la planète. Il partage aujourd'hui ses passions et ses expériences avec nous.

Un passionné de randonnée

Le sport que Francis préfère pratiquer est le trail running, c'est sa façon à lui d'évacuer le stress, de se mettre en forme et de se lancer des défis. "Je me sens vraiment dans mon élément lorsque je cours sur un sentier", la nature l'appelle, mentionne-t-il. 

Pour Francis, chaque randonnée a quelque chose de spécial, mais il aime tellement Gosford qu'il y est retourné plusieurs fois. 

 

Rex et Spy, les copains de Francis qui le suivent partout dans ses aventures.

Un passionné de la cause environnementale

"Ne laisser que des traces, ne prendre que des photos", telle est sa devise personnelle. Depuis son plus jeune âge, il a toujours aimé la nature, il a aussi l'habitude d'apporter un sac avec lui partout où il va, pour ramasser les déchets et rendre notre environnement plus propre. Bien qu'au début, il n'ait pas mis en avant ses implications, il essaie maintenant de montrer l'exemple, dans l'espoir que les autres fassent leur part pour aider notre environnement. Il crée des activités ou des défis qui encouragent les gens à faire de bonnes actions. En fait, il a récemment lancé un défi de pêche sur son compte. Pour chaque personne qui relevait le défi, Francis remplissait un sac de déchets.  

Ses articles Nomadix préférés de tous les temps

Francis adore la Festival Blanket. Il l'utilise lors de ses séances d'entraînement pour se reposer et se détendre et il aime le fait qu'il puisse s'asseoir dessus n'importe où tout en ayant de la place pour s'étirer. Il a également toujours la mini-serviette sur lui, quelle que soit l'activité qu'il pratique.

Suivez Francis ici

← Article précédent



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés