Bienvenue sur le nouveau site Canadien
En

FAQ

Entretien


Quelles sont les instructions d'entretien des produits Nomadix?

Tous nos produits sont faciles à entretenir! Les instructions suivantes se trouvent sur l'étiquette de chaque produit.

Instructions d'entretien: Nous recommandons un lavage à la machine, à l'eau froide, avec des couleurs similaires.

Suspendre pour sécher ou sécher à la machine à basse température.

Conseil écologique: comme les serviettes Nomadix sèchent rapidement, les bactéries qui causent normalement de fortes odeurs n’ont pas le temps de se former! Cela signifie que vous pouvez laver moins fréquemment votre serviette (à moins d'être très sale). Assurez-vous de suspendre votre serviette pour économiser de l'énergie!

 

COMMANDES

Quels moyens de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit ainsi que Google Pay et Apple Pay.

Quand est-ce que ma commande sera expédiée?

Toutes les commandes seront expédiées de notre entrepôt dans les 2 jours ouvrables. Veuillez prévoir des délais de la part des services de courrier dûe à la Covid-19.

Quand vais-je recevoir ma commande?

Les commandes sont traitées et expédiées sous 2 jours ouvrables. Une fois expédiées, les commandes arrivent généralement dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables pour une expédition standard et de 3 à 5 jours ouvrables pour les expéditions accélérées.

Quel est le statut de ma commande?

Restez informé de l'état de votre commande en utilisant les informations de suivi fournies dans votre e-mail de confirmation de commande.

Pour toute question supplémentaire, veuillez nous envoyer un courriel à nomadix@insport.ca. Un membre de notre équipe du service à la clientèle vous répondra dans les 24 heures ouvrables.

Et si j'ai besoin de modifier le contenu de ma commande?

Veuillez envoyer immédiatement un courriel à notre équipe du service à la clientèle à nomadix@insport.ca. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande mais en fonction de l'état de votre commande, nous ne pouvons garantir que des modifications pourront encore être apportées.

Si vous souhaitez ajouter des articles à votre commande existante, veuillez passer une commande supplémentaire. Nous ne conservons pas les informations de carte de crédit et ne pouvons pas accepter les modifications apportées après la commande.

Comment annuler ma commande?

Contactez-nous à nomadix@insport.ca et nous ferons de notre mieux pour annuler la commande. Les annulations ne sont pas garanties et ne peuvent être effectuées que pendant les heures d'ouverture du lundi au vendredi, de 9h à 17h EST. Nous ne pouvons pas annuler les commandes pour vous le samedi ou le dimanche.

 

EXPÉDITION

Où Nomadix expédie ?

Nomadix.ca expédie uniquement au Canada

Est-ce que la livraison accélérée est disponible?

Oui, c'est disponible!

Quel est le montant des frais d'expédition?

Nous offrons la livraison gratuite sur les commandes de plus de 49 $, vous êtes donc à peu près couvert.

Que faire si je dois modifier mon adresse de livraison ou de facturation?

Veuillez nous envoyer un courriel à nomadix@insport.ca immédiatement et nous ferons de notre mieux pour mettre à jour l'adresse de livraison. Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pourrons apporter aucune modification. Nous ne pouvons pas modifier les adresses de facturation une fois la commande passée.

 

ÉCO-RESPONSABILITÉ

Où sont fabriqués vos produits?

Nous produisons dans notre propre usine à énergie solaire en Chine que nous visitons régulièrement pour nous assurer que les normes sont respectées.

Vos produits sont-ils certifiés?

Oui! Nos produits sont certifiés par Global Recycle Standard.

De quoi sont faits vos produits?

Tous nos produits sont fabriqués à partir de plastiques recyclés post-consommation.

La serviette Only Towel You Need®, la serviette fitness Do Anything et la serviette à main sont fabriquées à 90% + du matériel MicroTerry recyclé. La serviette ultralégère et la couverture Festival sont toutes deux fabriquées à partir du matériel MicroSuede 100% recyclé.