En

Politique de retour

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner un article acheté sur Nomadix.ca tant qu'il répond aux critères suivants:

  • La marchandise doit être non lavée, non utilisée et non portée.
  • La marchandise doit être dans son emballage d'origine.
  • Les achats effectués lors de promotions et durant les soldes des Fêtes ne sont pas remboursables.
  • Les frais d'expédition, de manutention et les taxes ne sont pas remboursables.
  • Le numéro de commande doit être fourni avec votre retour.
  • Les retours ne seront pas acceptés après 30 jours à compter de la date d'achat.
  • Les articles soldés avec une réduction de 50% ou plus sont considérés comme des ventes finales et ne peuvent pas être retournés ni échangés.

* Attention, nous nous réservons le droit de ne pas reprendre un produit si nous estimons qu'il n'est pas revendable. Il vous sera renvoyé à vos frais.

RETOUR

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et seront déduits de votre remboursement. Si votre retour ne remplit pas les conditions énumérées ci-dessus, nous ne pourrons pas effectuer de remboursement et le colis vous sera renvoyé.

Toutes les commandes de plus de 49 $ bénéficient de la livraison gratuite, ce n'est donc généralement pas un problème.

ÉCHANGES

Nous n'offrons actuellement pas d'échanges. Si vous décidez que vous préférez un article, une couleur ou une taille différent, veuillez envoyer votre article d'origine en retour à l'adresse ci-dessous. Toute marchandise retournée doit être inutilisée et dans son emballage d'origine. Une fois vos articles reçus, inspectés et approuvés, vous recevrez un courriel séparé contenant vos informations de remboursement. S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué au mode de paiement original dans les 14 jours.

COMMENT FAIRE UN RETOUR

Si les articles que vous avez achetés remplissent les conditions énumérées, envoyez votre retour dans les 30 jours suivant la date d'achat et cliquez ici pour initier votre RETOUR

Si vous avez reçu un article défectueux ou endommagé lors de l'expédition ou si vous avez des questions, veuillez nous contacter à nomadix@insport.ca.